L'histoire du designer et de la marque

Portrait must 2016.jpg

Après avoir acquis une solide expérience en tant que designer au sein de plusieurs maisons de couture parisiennes, j’ai souhaité m’exprimer pleinement et laisser libre cours à ma créativité en créant ma propre marque. Celle-ci porte mon nom, car mes créations ont pour objet de raconter mon histoire. Je mets ma créativité au service d’une mode unique, exprimée à travers des pièces à la fois fortes et personnelles.

Au-delà du vêtement ou de l’accessoire de mode, je souhaite que mes créations inspirent un style de vie authentique et permettent à chacun(e) d’exprimer son individualité tout en appréciant le caractère particulier de mon style.


Né à Tours, j’ai grandi loin de la métropole en Nouvelle-Calédonie, entouré de cultures riches et diverses, d’une nature intacte, de paysages inspirants et d’une qualité de vie exceptionnelle.

Forts de ces racines, ma personnalité et mes inspirations ont été enrichies par de multiples voyages et expériences qui m’ont donné le désir de créer avec mes mains.


Ma démarche consiste à proposer des collections de pièces en série limitée, avec un souci de détails, qualité, une transparence sur la provenance des matières premières et leur impact environnemental.

 

Aujourd’hui, une marque est plus qu’une image, elle a également pour ambition de créer des relations très personnelles avec une communauté qui partage les mêmes valeurs et aspirations. Cette observation a guidé mon choix d’être le visage de la marque et de communiquer en privilégiant la vidéo pour écrire cette histoire avec vous.

Photo Marc Le chélard